|
Acai pure

|
Acai pure
Acai Berry Pure est faite de pâtes de
fruits Acai 100 % pure, congelée et séchée, avec
la peau. La poudre acai séchée est la forme la plus puissante
du fruit acai, ce qui assure que vous bénéficierez des avantages
maximaux
du fruit acai. Chaque portion contient une valeur ORAC de
580 µmolle TE et anthocyanines de 5 mg.
Chaque
bouteille contient 60 capsules (500 mg ea.).
Dose recommandée: 1 à 2 capsules
quotidiennement
Supplément
Prise journalière 1 à 2
capsules
Portions par conteneur 30 à 60
Montant par portion 500 - 1000mg
Ingrédients : Baies acai en poudre
séchée (Euterpe olaracea)
Autres ingrédients : Gélatine,
cellulose, magnésium
stéarate
Les
antioxydants (définition) jouent
un rôle
dans le maintien de la santé et possiblement dans la prévention
de certaines maladies et la dégénérescence des cellule
(viellissement). Les chercheurs étudient le lien entre les antioxydants
et la prévention
des maladies cardiaques, du
cancer, des cataractes et d’autres maladies qui surviennent à mesure
que nous
vieillissons. A ce jour aucun fait médical reconnu n' a vu le jour,
mais un complément alimentaire avec antioxydants peut' être recommandé en
cas de carence, de régime, et certains autres cas.
A elle seule, la Baie d' Açaï vous apporte :
- des vitamines B1, B2, B3, C et E
- du phosphore, du calcium et du potassium
- du sodium, du magnésium, du fer et du zinc
- des phytostérols et polyphénols (antioxydants)
- des acides
gras essentiels : oméga-3-6 et oméga-9
- des protéines végétales (plus riche en protéine
que le blanc d' un oeuf)
- des fibres
En observant la richesse de sa composition, on comprend
aisément pourquoi
les indiens d' Amazonie appellent le palmier sur lequel pousse la Baie d'
Açaï : "L' arbre
de Vie".
On connaît aujourd'hui l' importance des antioxydants et vitamines
pour le bon fonctionnement de notre corps et pourtant, 80% d' entre-nous
(habitants des villes en prime) sont carencés
du fait qu 'on ne consomme pas assez de fruits et légumes au quotidien.
Une petite cure permet de remettre tout cela en place, mais rien ne vaux
par la suite manger plus de fruits et légumes afin d' évité ces
carences.
Ces déclarations n' ont pas été évaluées
médicalement, elles sont à titre indicatif, et les doses doivent être
respectées. Ce produit ne vise pas à diagnostiquer,
traiter, guérir ou prévenir toute maladie. C' est juste un
complément qui peut aider, surtout dans les cas de carence.
|